Accueil Bons plans La Quinzaine de Paname : des restos à -50% !

La Quinzaine de Paname : des restos à -50% !

par Louise PASTOURET

Avis à tous les fins gourmets tous ceux qui aiment bien manger, sortir, découvrir de nouveaux lieux ! Eh oui, pas besoin d’être un habitué des grands restaurants pour adorer la bonne cuisine… car à force ça fait mal au portefeuille. Alors du 13 au 29 mai 2016, profitez de la Quinzaine de Paname avec le site La Fourchette, qui a convaincu 500 restaurants de la capitale d’accorder un rabais de 40 à 50% sur leur carte. Autrement dit, il y a pas mal de choix pour vous faire plaisir ! C’est l’occasion de découvrir des endroits où vous n’auriez jamais pensé mettre les pieds, par exemple des restaurants où le plat principal seul avoisine les 100€.

Vous me direz que même avec 50% de réduction ça reste cher, et ce n’est pas faux… mais bon c’est l’occasion ou jamais, non ? Certaines de ces adresses sont très prestigieuses, alors pour une fois ça vaut le coup d’être plus dépensier que d’habitude. Et puis, coup de chance, la fête des mères tombe le 29 mai cette année : voilà votre idée cadeau toute trouvée (mais si, on sait bien que vous ne savez plus quoi offrir à mamounette).

Je suis tombée sur ce bon plan en lisant la newsletter de Paris ZigZag, un site qui propose des idées de sorties insolites dans la capitale. Même si ça fait un moment que je n’habite plus à Paris, je ne me suis pas désabonnée : à l’occasion d’un week-end j’y jette un oeil, ce qui permet de sortir du sentier battu et rebattu Tour Eiffel-Louvre-bateau mouche. Même après 10 ans de résidence dans la ville lumière, c’est agréable de découvrir encore de nouveaux endroits.

Alors parisiens et provinciaux, profitez de la fin d’un mois de mai qui nous a privé à la fois de jours fériés et de soleil : prenez votre revanche à la Quinzaine de Paname, et ne pensez pas à votre silhouette en maillot de bain cet été !

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.