Logo des Enovateurs
Les Enovateurs débarquent à Lyon !
 Edito 

Les Enovateurs débarquent à Lyon !

En cette rentrée 2019, bien chargée pour tous ceux qui reprennent le travail / les études, voici un petit article un peu plus personnel que d’habitude.

Vous avez peut-être remarqué quelques interférences dans notre rythme habituel de publication. C’est tout simplement parce que nous avons emballé toutes nos affaires dans des cartons pour prendre la direction du nord et changer de vi(ll)e. Destination : la belle cité de Lyon !

Depuis une semaine, nous sommes donc installés à deux pas des bouchons, des traboules, de la Tête d’Or… parfait pour vérifier si tous les clichés lyonnais sont vrais 😉

Ce déménagement influencera forcément notre ligne éditoriale et les sujets que nous aborderons sur ce site. J’ai bon espoir que que la rubrique « bons plans » prenne rapidement de l’ampleur.

Personnellement, j’ai déjà repéré plusieurs lieux et événements prometteurs ! J’avais déjà mentionné la Maison de l’environnement de Lyon récemment, dans l’un de mes articles, et j’ai bien l’intention d’aller y faire un tour… dès que nous aurons rangé nos petites affaires. En tout cas, Jérémy et moi avons hâte de découvrir l’écosystème associatif lyonnais, ainsi que les groupes de rencontres informels autour de sujets aussi divers que le jardinage, l’entrepreneuriat ou les jeux de société.

Nous lançons donc un appel à nos lecteurs lyonnais : partagez vos endroits préférés, vos restaurants fétiches, vos sorties favorites ! On sera ravis de se rendre sur place pour les tester et de vous rencontrer si vous le désirez.

À bientôt,

Les Enovateurs

Louise PASTOURET
Louise PASTOURET
Un numérique accessible à tout·es qui n'épuise pas les ressources de la planète : un enjeu d'avenir sur lequel nous pouvons agir dès à présent. Ma mission : trouver les initiatives responsables, éthiques et inclusives qui font bouger les choses dans le bon sens.

Commentaires

Ecrire un commentaire

Sobriété

Pour aller plus loin

Découvrez nos tutos !

Les Enovateurs

Rejoignez notre communauté de lecteurs

Retrouvez-nous aussi sur

linkedin