Accueil Information Blog On est enfin connus !!!

On est enfin connus !!!

par Jérémy PASTOURET
Publié : Mis à jour le

Depuis quelques jours, on reçoit une tonne de bonnes nouvelles, on lance de nouveaux projets issus de grandes idées, et la presse commence à s’intéresser à nous ! On est connus ! Comme quoi rien n’est impossible : même en commençant petit, on peut devenir grand.

Dans cet article un peu spécial, nous allons vous présenter nos nouveaux projets et nos apparitions dans certains grands médias que vous devez certainement connaître.

On commence par celui dont on est le plus fiers : une parution sur le site internet Le Monde :

Le Monde

Honnêtement, quand Le Monde nous a demandé une interview, on n’en revenait pas ! On a cru tout simplement à une blague ou un mail de spam. Mais l’interview s’est bien faite et l’article bien affiché, en plus en couverture du site. C’est la classe non ?

On a eu aussi une petite série de super commentaires sur Facebook :

On est connus sur Facebook

Oui vous voyez bien, Obama et Trump qui se lâchent sur l’écologie ! Evidemment on s’est dit qu’on a affaire à de faux comptes, mais quand on clique dessus on tombe bien sur les bon profils Facebook. Alors pourquoi ne pas y croire. Et puis on est contents de voir qu’Obama nous aime bien.

Après on arrive à un projet qui nous tient particulièrement à cœur et qui a attiré l’attention du célèbre site Allociné :
Allociné

Ce projet, on l’avait bien gardé au chaud et super secret, jusqu’à ce qu’Allociné ait vu notre film sur la liste des sorties pour Noël. Donc on vous fait aussi profiter de l’article si vous ne l’avais pas déjà vu sur Allociné.

Bluffés ? On n’a pas encore fini de vous impressionner, il y a quelque mois de cela, HBO nous a commandé une petite série d’épisodes destinés à faire découvrir aux américains le paysage des grandes villes et la culture française.

Voici un petit aperçu sur leur site web :

HBO

La première émission que nous avons tournée se passe à Lyon, on y présente les quartiers historiques de la ville, mais aussi les traboules lyonnaises et bien sûr les meilleurs bouchons.

Et le mot de la fin revient à Closer, dont les paparazzis nous ont pris en photo à moment peu flatteur, et qui nous a accordé une place à droite, en tête d’affiche de son site web :

Closer

Alors, vous en pensez quoi de notre montée en popularité ? Cool non ? Surpris ? Content ? Partagez au maximum l’article, c’est vous qui avez commencé à nous lire et dans peu de temps, puisque maintenant on est connus, il y aura beaucoup, beaucoup plus de monde.

Le prochain article traitera des clés de la réussite : nous allons vous montrer de A à Z comment faire pour apparaître vous aussi sur ces sites là…

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

pkshetlie 8 juin 2016 - 22 h 22 min

il faudra que tu me refile des tuyaux pour faire la meme promo sur mes projets ^^

Répondre
Jérémy PASTOURET 9 juin 2016 - 7 h 09 min

Pas de problème, je te donnerais mes contacts ^^

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.