Accueil Information Blog Une nouvelle arrivée

Une nouvelle arrivée

par Jérémy PASTOURET
Publié : Mis à jour le

Comme l’indiquait mon dernier article, des changements ont été opérés dans ma vie. Et il est donc tout naturel pour moi de vous présenter ma compagne, ma pacsée (ceci fera l’objet d’un article), ma femme : je vous prie d’applaudir madame Louise Nicolas. On s’est rencontrés par hasard à un arrêt de bus… c’est LA fois où j’ai été content de ne pas avoir mon permis.

Je vous la présente pour deux raisons, la première c’est parce qu’elle est très importante pour moi. Et la seconde c’est parce qu’on veut rendre ce blog un peu plus mixte. Ce dont il manque terriblement.
Je m’explique : d’après les statistiques, j’ai 98% de visiteurs masculin et 2% de féminins seulement.
Et j’aimerais bien équilibrer tout ça, c’est la raison pour laquelle Louise et moi allons alimenter le blog ensemble. Afin de respecter la parité et toucher tous les lecteurs confondus.
En même temps parler aux geeks et aux geekettes, et peut-être faire des rencontres en parlant sur ce blog où techniques informatiques et culinaires, artistiques, écologiques, scientifiques s’entremêleront désormais.

Nous avons donc décidé de migrer les articles que j’avais réalisé sur mon ancien blog

http://www.pastouretjeremy.wordpress.com vers ce nouveau blog tout frais tout neuf avec un joli design.

Pour les anciens visiteurs de mon site web, passez ce site web en favoris et surtout n’hésitez pas à poster des commentaires pour nous dire si le site vous plaît.

Pour les nouveaux, vous pouvez vous balader sur le blog et découvrir mes anciens articles.

A bientôt pour le premier article de Louise.

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

pkshetlie 11 mai 2016 - 0 h 15 min

vivement les articles 😉

Cat Pastouret 11 mai 2016 - 9 h 36 min

Superbe idée!

Les commentaires sont désactivés.